• Mommy

    Aujourd'hui, je choisis de vous faire partager mon coup de coeur cinéma du jour !

    J'ai été voir le film Mommy qui a beaucoup fait parler de lui et je l'ai vraiment adoré !!

    Mommy

    Ce film raconte l'histoire d'une jeune-veuve mono-parentale qui doit éduquer son adolescent hyperactif et ingérable. Le film retrace toutes les galères et les moments de bonheur de cette "équipe".

    C'est un film dur. J'ai du pleurer à 4 moments différents. Mais je suis également passée des rires aux larmes en parfois moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! C'est vraiment un ouragan émotionnel. Et les garçons comme les filles, les enfants comme les adultes, tout le monde est bouleversé par ce film extrordinaire. C'est également un très bon film du point de vue du film lui même étant donné que on peut remarquer d'excellents cadrages et prises de vues ; ce sont de très belles images que nous offre Xavier Dolan. Les acteurs, en particulier Anne Dorval qui interprète le rôle de Diane (la mère), sont sensationnnels !

    C'est vraiment un film exceptionnel et bouleversant que je vous invite tous à aller voir en salles.

    « The girl in the dirty shirt - OasisNatalie Dessay »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:52

    Bravo pour cet article et plus généralement pour ce blog bien né qui donne envie d'en savoir plus et de le suivre !

    A tout bientôt donc :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :