• Jailer - Asa

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Aujourd'hui, je vais vous proposer de découvrir encore un répertoire différent. Nous partons dans un style plus soul et folk avec une chanteuse assez peu connue mais que j'aime personnellement beaucoup ! Voici donc la chanson Jailer d'Asa.

     

    Alors ça vous plaît ?

    Pour ne pas changer mes habitudes voici les paroles et leur traduction.

     

    I'm in chains, you're in chains too

    I wear uniforms and you wear uniforms too

    I'm a prisoner, You're a prisoner too Mr Jailer.  

    C'est à toi que je parle, geôlier

    Arrête de me traiter de prisonnier

    Que celui qui n'ai jamais pêché me jette la première pierre monsieur le geôlier 

     

    I have fears, you have fears too

    I will die, you sef go die too

    Life is beautiful Don't you think so too Mr Jailer

    Je connais la peur, et toi aussi

    Je mourrai un jour, et toi aussi

    La vie est belle, tu n'es pas dd'accord ? Monsieur geôlier

     I'm talking to you jailer

    Stop calling me a prisonner

    Let he who is without sin be the first to cast the stone Mr Jailer, Mr Jailer man

    C'est à toi que je parle, geôlier

    Arrête de me traiter de prisonnier

    Que celui qui n'ai jamais pêché me jette la première pierre monsieur le geôlier 

    You suppress all my strategies

    You oppress every part of me

    What you don't know, You're a victim too Mr jailer

     Tu veux m'empêcher de réfléchir

    Tu m'oppresses de tous les côtés

    Mais ce que tu ne sais pas c'est que tu es toi aussi une victime monsieur geôlier

    You don't care about my point of view

    if I die another will work for you

    So you treat me like a modern slave Mr Jailer

     Mon point de vue ne t'interesse pas

    Si je meurs quelqu'un d'autre travaillera pour toi

    Alors tu me traite comme une esclave moderne Monsieur le geôlier

    I'm talking to you jailer

    Stop calling me a prisonner

    Let he who is without sin be the first to cast the stone Mr Jailer, Mr Jailer man

    C'est à toi que je parle, geôlier

    Arrête de me traiter de prisonnier

    Que celui qui n'ai jamais pêvhé me jette la première pierre monsieur le geôlier

    You see, if you're walking in a market place

    Don't throw stones

    even if you do you just might hit

    One of your own

    Life is not about your policies

    All the time

    So you better rearrange your philosophies

    And be good to your fellow man Jailer

     Si tu te trouves dans un marché

    Ne t'attaques pas à n'importe qui

    Parce que si tu le fais tu pourrais blesser l'un des tiens

    Tes règles ne font pas toujours autorité

    Alors tu ferais bien de te remettre en question

    Et d'aimer ton prochain geôlier

    I'm talking to you jailer

    Stop calling me a prisonner

    Let he who is without sin be the first to cast the stone Mr Jailer, Mr Jailer man

     C'est à toi que je parle, geôlier

    Arrête de me traiter de prisonnier

    Que celui qui n'ai jamais pêvhé me jette la première pierre monsieur le geôlier

    I'm talking to you jailer

    Stop calling me a prisonner

    Let he who is without sin be the first to cast the stone Mr Jailer, Mr Jailer man

     C'est à toi que je parle, geôlier

    Arrête de me traiter de prisonnier

    Que celui qui n'ai jamais pêvhé me jette la première pierre monsieur le geôlier

    I hear my baby say

    I wanna be president

    I wanna chop money

    From my government

    What he don't know

    What he won't know

    What he can't know

    jailer, Jailer, oh

    Be good oh (x3)

    Somebady be good oh (x3)

    Jailer, Jailer

     j'ai entendu mon bébé dire

    Je voudrais être président

    Pour pouvoir prendre

    L'argent du gouvernement

    Mais ce qu'il ne sait pas, ce qu'il ne saura pas ce qu'il ne peut pas savoir

    Apprends-le lui Monsieur geôlier

      

    Alors moi j'aime cette chanson pour plein de raisons. C'est cette chanson que j'écoute par exemple le matin en me réveillant. je la trouve calme, douce et harmonieuse même si les harmonies ne sont pas excessivement recherchées. Bref c'est une chanson qui plaît à mon oreille par sa simplicité !

    N'hésitez pas à donner votre point de vue en commentaire

    A bientôt

    User22

    « BienvenueStabat mater - Pergolesi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :